ACHETER

Description

Machine à coudre point noué numérique avec coupe-fil automatique, arrêt silencieux, relevage de pied électronique, réglage de longueur du point et coupe-fil court.

Longueur de point précise - JACK A4F

Longueur de point précise

La longueur du point peut atteindre 0,1 mm, contrôlée par un moteur pas à pas. La fonction de réglage de la longueur de point peut être verrouillée au cas où l’opérateur ne s’en servirait pas correctement.

Hauteur ajustable, facile à utiliser

La hauteur du pied-de-biche peut être réglée dans une plage de 0 à 13 mm, ce qui permet de répondre aux exigences des tissus de différentes épaisseurs et d’économiser du temps.

Réglage de la hauteur du pied - JACK A4F
Motifs de points - JACK A4F

Motifs de couture

Vous pouvez créer de beaux points ornementaux, grâce à la longueur de point alternée. Ils peuvent également être modifiés pour répondre à des besoins différents.

Arrêt silencieux

Grâce à la conception du moteur pas à pas utilisé pour l’arrêt électronique, le bruit a été considérablement réduit : cela vous permet de travailler dans un environnement plus silencieux et plus confortable.

Arrêt silencieux - JACK A4F
Fil court restant - JACK A4F

Fil court restant

Pas besoin de couper à nouveau le fil restant, ce qui évite les risques de coupure et permet d’économiser du temps de travail et donc de l’argent.

Superposition de points

Le chevauchement des points peut être fait très précisément dans toutes les longueurs de points. Fonction de démarrage et d’arrêt numérique disponible.

Superposition de points - JACK A4F
Modèles Aiguilles Nombre de fils Longueur de point (mm) Relevage du pied (mm) Vitesse de couture : points/min Matériau léger/moyen Matériau lourd
A4F-D DBX1 11-18# 2 5 5-13 5000 V /
A4F-DH-M DBX1 11-18# 2 5 5-13 5000 V /
A4F-DH DPX5 18-21# 2 5 5-13 3500 V V