ACHETER

Description

La machine JACK JK-A6F est une piqueuse plate à point noué double transport aiguille + griffes pouvant coudre jusqu’à 4000 points minutes et disposant d’une surface de travail étendue. Elle dispose d’un point  d’arrêt, d’un relevage de pied électrique et d’un coupe-fil automatique. Elle est équipée d’un tableau de commande convivial avec 3 programmes.

Tête semi-sèche

La barre à aiguilles est faite d’un alliage de carbone spécial (avec une flexibilité et une résistance à l’abrasion accrues), ne nécessite pas de lubrification.

Système de lubrification fermé

L’huile est stockée dans une cuve scellée et empêche efficacement les fuites et taches d’huile. Vous pouvez ainsi réaliser une couture propre pour vos
produits de valeur. Cette solution garantit une consommation d’huile réduite et une meilleure lubrification des mécanismes de la machine.

Large espace de travail

L’espace de travail peut atteindre jusqu’à 300 mm, ce qui rend l’alimentation du tissu plus fluide et offre un large éventail d’applications.

Facile à utiliser

La machine est équipée d’un panneau de commande intuitif et facile à utiliser.

Finition propre

Le fil ne dépasse pas 3 mm après la coupe en fin de couture et un point d’arrêt est réalisé afin d’éviter que le fil ne se détache. Il n’est plus nécessaire de couper les surplus de fils en fin de couture, ce qui permet d’économiser du temps, du travail et de l’argent.

Modèles Aiguilles Nombre de fils Longueur de point (mm) Relevage du pied (mm) Vitesse de couture : points/min
A6F DBX1 11-18# 1 4,5 5-13 4000
A6F-N  DBX1 11-18# 1 4,5 5-13 4000